Armand BEZIN
Médium à Épernay
 
Disponible aujourd'hui de 10h à 12h et de 14h à 17h
 
07 74 25 50 36

Séance de voyance en ligne

Voyance

Questions fréquentes sur la voyance

La Voyance en ligne, est-ce sécurisé ?

Oui. Avec moi, pour chaque transaction, une facture sera automatiquement envoyée.
Il faut savoir que j'ai ces capacités depuis mon plus jeune âge ce qui m'a permis d'aider beaucoup de personnes. J'ai également travaillé en cabinet ainsi que sur diverses plateformes de voyance depuis de nombreuses années. Je vous garantis un paiement 100% sécurisé et crypté.

Ce n'est pas de l'arnaque, la voyance ?

Certaines personnes savent malheureusement profiter de vous. Ils pratiquent des prix exorbitants ou bien coupe la conversation au beau milieu d'une phrase qui vous tient à coeur, ce qui vous oblige à rappeler, car l'objectif de ces gens est de vous faire dépenser votre argent et non de vous donner votre réponse.

Mon objectif, à moi, est de vous donner des réponses à vos questions afin que vous soyez satisfait. De plus, en consultation on peut prendre son temps, nous ne sommes pas chronométrés. Il n'est pas rare de dépasser de quelques minutes la conversation. 

Suis-je anonyme ?

Il faut savoir que je demande le prénom de la/des personnes concernées, uniquement. Vous pouvez donc rester anonyme sans problème. 

Je ne veux pas payer par carte bancaire, j'ai peur.

Vous pouvez me contacter au préalable afin d'entendre ma voix ou bien m'exposer vos doutes et vos questions.

Sachez tout de même qu'une facture vous sera automatiquement envoyée par mail pour chaque transaction effectuée. Je rappelle également que le paiement est 100% sécurisé et crypté. 

J'aimerais bien consulter, mais je ne connais pas Armand BEZIN ?

Je vous propose un forfait découverte à 5€ les 5 minutes. Cela vous permet de vous faire votre opinion. A l'issue des 5 minutes, soit vous décidez de poursuivre, soit vous arrêtez la consultation. C'est vous qui décidez. 

Savez-vous réellement ce qu'est la voyance ?

Le rôle de la voyance est de faire comprendre au consultant qu’il peut agir sur son destin. Oui, le libre arbitre est mis en jeu. Ce n'est pas au voyant de dicter ou de diriger votre vie. Vous gardez le contrôle. Si l’on vous prévoit une rencontre pour un samedi soir et que vous ne sortez pas, cette rencontre n’aura bien sûr pas lieu, mais si vous sortez et êtes aimable, la prédiction a des chances de se réaliser. 

La voyance décrit un futur possible. Ce qui est censé se produire.  

Tous les événements n’arrivent pas par hasard, certains sont aussi le fruit de notre expérience et de nos actions passées. Un bon voyant vous invite donc à prendre les rênes de votre vie. Il est là pour vous conseiller, vous guider et vous éclairer. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.